BARRONS LA ROUTE A SARKOZY !

Submitted by Olivier_Rubens on 27 April, 2007 - 5:21

Après les résultats du 1er tour, rien n’est encore joué.

Aucune voix de bourgeois, aucune voix de patron ne va manquer pour faire élire le candidat Sarkozy, pour porter les coups les plus durs aux salariés, à la jeunesse, aux chômeurs, aux immigrés. Aucune de leur voix ne va manquer pour organiser le renforcement de la police et la restriction des libertés publiques en vue de l’affrontement contre la classe ouvrière.
En face, aucune voix de salarié, de jeune, de tous ceux que la crise du capitalisme entraîne dans la misère ne doit manquer pour barrer la route à Sarkozy.

Pour cela, tous les partis se réclamant du mouvement ouvrier, tous les syndicats, toutes les organisations défendant les droits et libertés publiques doivent appeler clairement, sans hésitation et dans l’unité à la mobilisation générale et au vote pour la candidate du Parti Socialiste.

Ce n’est pas en passant des accords avec l’UDF, en donnant des garanties à la bourgeoisie, mais en dressant le front uni de tous les travailleurs, de toute la jeunesse, avec leurs organisations, que l’on pourra l’emporter.

Malgré l’orientation et malgré le programme défendus par Ségolène Royal, battre Sarkozy signifiera le rejet clair et net de la politique de la bourgeoisie par la classe ouvrière et la jeunesse.

Battre Sarkozy signifiera la volonté de la classe ouvrière, de la jeunesse et de larges couches de la population d'arrêter les attaques et d'obtenir satisfaction sur toutes les revendications.

Parce qu'aucune de ces revendications ne pourra être durablement satisfaite, aucun problème ne sera réglé tant que toute la société sera gérée dans l'intérêt d'une minorité amassant les profits capitalistes contre l'intérêt de la majorité, satisfaire ces revendications exige de s’attaquer au capitalisme qui nous conduit à la misère.

Seul un gouvernement qui représente réellement la classe ouvrière pourra le faire, contrôlé et appuyé par la mobilisation des travailleurs et des jeunes.

POUR UN PROGRAMME DE DEFENSE DES TRAVAILLEURS ET DE LA JEUNESSE !
POUR UN GOUVERNEMENT QUI S’ATTAQUE AU CAPITALISME !
TOUS DANS LA RUE LE 1ER MAI :
A BAS SARKOZY !

Comité Communiste Internationaliste (trotskiste)
Club Liaisons Socialisme Révolution Démocratie
Le Militant

Le 26 avril 2007

Add new comment

This website uses cookies, you can find out more and set your preferences here.
By continuing to use this website, you agree to our Privacy Policy and Terms & Conditions.